Sur le rectangle vert : 12/13 jan.

14 janvier 2019 - 14:28

Le week-end est terminé, c'est donc le début de semaine......et les résultats.

Vendredi, en soirée, nos séniors ont ouvert le compteur 2019 par une belle victoire face à l' US Miramas, 5-2 : c'est net et sans bavures.

Samedi en matinée, les filles U15 organisaient un plateau à Nelet avec comme invitées les filles de Coudoux et deux équipes de Rousset.....:" équipe 1 de Rousset comportait des joueuses de ligue méditerranée et donc....Cette matinée fut très agréable et très satisfaisante pour tous les participants et à renouveler sans doute " (HR). Toujours à la maison, les U6/U7 ont souffert et enregistrent 4P pour l' équipe 1 et de même pour l' équipe 2.....A Aix UCF pour le compte du challenge Garau, nous nous sommes inclinés 3-2 : " frustrant quant au déroulement du match ; 1-1 à la pause et deux erreurs individuelles nous ont planté ; retour sur 3-2, mais le dernier quart d'heure, même dominateurs, ne nous a pas suffit, au grand ouf de nos hôtes qui nous ont félicités.......ils sont premiers de leur groupe niveau 1, avec une seule défaite !!!! ".

Dimanche 09h30, aussi à Nelet et pour le challenge Oliver, nos U12 se sont inclinés contre les " suisses " de l' AS Hélvétique sur le score de 1-3. A Saint Martin, nos U14 enregistrent une belle victoire en ce début d'année....A 11h15, les collègues U15 ont balayé le FC Châteauneuf lès Martigues 6-0, à Lançon.....A noter une évacuation par les secours de Giovanni, blessé ; en espérant un prompt rétablissement.