Sur le rectangle vert : 05 janv.

2 janvier 2019 - 19:09

Début d'année ou pas, ce samedi seules les filles U15 seront déjà, non pas au fourneau, mais en tenue de foot ou elles sont attendues à 15h00 au FC Pays d'Aix........en cette période de voeux : gagnez mesdemoiselles !!!!

Nos jeunes filles sont parties à huit seulement, afin d'affronter leurs hôtes du jour. Elles ont réussi à atteindre la pause sur le score en leur faveur de 1-2 mais se sont écroulées en seconde période. Les adversaires, renforcées par des joueuses de l'équipe première, finalement se sont largement imposées 8-3 ; les vacances ou les chocolats ont-ils eu raison de notre équipe ?

Les entraînements pourront recommencer lundi, le terrain étant à nouveau à disposition.