Rendez vous du week-end : 10/11 nov.

8 novembre 2018 - 13:23

Ce week-end débutera dès cet après midi où nos filles se déplacent, dans le cadre d'un match reporté, vs E. Miramas Grans. 18h00.

Demain soir, les "loisir" iront également à Miramas à 20h00 mais contre l'AS . Un sursaut d'orgueil peut-être ?

Samedi, place aux challenges : 15h00 pour le challenge Garau avec nos U11 en déplacement à Marseille/Canet vs ASCJ Félix Pyat. Dans le même temps les U10 en challenge Laggiard se déplacent également mais à Trets vs l'AS ; match également à 15h00. En soirée, 17h00, les filles U15 seront encore sur le pont mais cette fois en challenge Lolo Gombert et ce à l'ASPTT Marseille. Durant tout l'après midi, les jeunes pousses U6/U7, organiseront un plateau débutants à Lançon.

Dimanche, à domicile, les U15-1 ouvriront le bal  à 09h00 mais en championnat contre l'AS Martigues sud ; l'équipe U14 sera quant à elle opposée à l'extérieur, encore contre Miramas mais cette fois l' US ; toujours à  09h00. Suivront à 11h00, à Lançon, les U12 en challenge Oliver en recevant le FC St. Henri. A noter que les U13 en challenge Crouzet ne pourront jouer ce dimanche, la ville de Marseille suspendant toutes les rencontres du 11 novembre sur son agglomération.

Allez, de bons résultats pour sortir de la grisaille météo !!!!