Pour notre sécurité et notre confort

8 novembre 2018 - 17:42

La mairie, sous l'impulsion du staff ASLP, continue certaines améliorations aux abords du stade et en particulier à l'entrée ; effectivement cette petite rue est passante et la circulation des véhicules demeure une crainte plus particulière vis à vis de nos plus jeunes joueurs......après un garde fou et des ralentisseurs sur la chaussée, un trottoir bétonné nous est à présent proposé......un éclairage de nuit était même envisagé !!!!

Pour les dirigeants et officiels lors des rencontres, de nouveaux abris (que j'appelle "calugette") ont été mis en place avec un confort bien supérieur et surtout des dimensions respectables....et oui, nous progressons ........