Les Résultats du Week-End

22 janvier 2018 - 18:47

Ce week-end, les championnats de jeunes reprenaient.

Avant cela, L'équipe Loisirs recevait Vendredi Mallemort. Après un match viril avec beaucoup voir trop d'engagement côté visiteurs, notre incline sur un score sans appel de 5 à 1.

Samedi, Les U6 U7 étaient à Mallemort pour un plateau. La pluie est venue s'en mêler  et le plateau à été arrêté. Avant cela chacune de nos équipes avait remporté sa rencontres.

Nos U10, passés en Niveau 1 à la trêve, se déplaçaient à Port de Bouc et ont subi leur première défaite de la saison sur le score de 5 à 2.

Nos U11, montés en Critérium, rencontraient à domicile le SC Berre. Malgré avoir bien résisté, nos protégés s'inclinent 4 à 1 et concédaient leur première défaite également.

Les U10 U11 se rendaient eux à Lambesc. Malgré une belle opposition, ils s'inclinent également 4 à 1.

Le dimanche c'était au tour des U13. Les U13-1, montés en Niveau 1 eux aussi à la trêve, se rendaient à Marignane Gignac. Sous un fort mistral, ils sont revenus avec une belle première victoire 2 à 0.

Les U13-2 allaient eux pour leur 1er match de la saison à Velaux et remportaient une très belle victoire 5 à 0.

L'Après Midi, l'équipe fanion recevait Saint Martin de Crau. Une rencontre à oublier vu la fin. Match arrêté... Des gestes qui sont intolérables dans le football !!!

A bientôt sur les terrains. Allez Lançon.