Les Résultats du Week-End

11 décembre 2017 - 11:32

Ce Week end fut "assez" tranquille sur les terrains.

Samedi, Nos jeunes pousses U6-U7 participaient au plateau chez nos voisins de La Fare avec 2 équipes. Les U7 emmenés par Cédric ont remporté 2 rencontres, fait un nul et une défaite. Les U6 avec Dorian ont remporté 3 victoires pour une défaite. Les enfants ont passé une belle après midi sur le stade et bien représenté les couleurs du club. Rendez vous pour eux en 2018 pour de nouvelles aventures.

A Lançon jouaient les U10 et les U10-U11. Les U10 ont reçu leurs nouveaux maillots, merci à Eric, et l'ont inauguré de belle façon avec une large victoire 5 à 1 face au CIQ Grifeuille d'Arles. C'est bien les enfants vous êtes toujours invaincus. A noter la blessure de MARVIN (fracture de la clavicule). Tous les membres de l'encadrement du club lui souhaite un bon rétablissement et espère que Marvin garde le moral. Nous espérons également le revoir dès qu'il ira mieux sur les terrains. Courage Marvin.

Les U10-U11 rencontraient le FC Saint Victoret. Après une première période très délicate puisqu'il y avait 4 à 1 pour les visiteurs à la pause, nos protégés se sont repris de belle manière avec beaucoup d'occasions manquées, pour revenir à 4 à 4. Malheureusement pour eux leur adversaire du jour remportait la victoire 6 à 4.

Les U11 se rendaient à Fos sur Mer. Ils ont fait une partie sérieuse. En ouvrant la marque dès la première minute, ils se sont faciliter la tâche pour rentrer à la mi-temps sur le score de 2 à zéro. En seconde période ils ont scoré quatre fois avant de se relâcher et voir les locaux marquer une fois. Le score final est sans appel, Lançon brille une nouvelle fois et remporte le match 6 à 1 et surtout reste invaincu également. Le Staff souhaite à remercier l'ES FOS pour leur superbe accueil.

Le samedi soir, l'ensemble du club était réuni au Centre Marcel Pagnol pour le loto annuel de l'association. Merci à tous les participants, les salles étaient remplies. Merci à l'ensemble des dirigeants, dirigeantes, bénévoles pour leur investissement dans cet évènement qui fut une belle réussite. Merci à tous.

Le dimanche, les U13 devaient recevoir l'Olympique Mallemortais. Après une longue attente, les visiteurs ne se sont jamais présentés et c'est bien dommage. Nos U13 finissent cette première partie de saison invaincu en championnat avec 2 défaites en coupe. C'est bien les gars, faudra continuer comme ça en 2018.

Les U15 étaient en déplacement à Grans.A l'inverse des U11, ils ont encaissé un but dès l'entame du match ce qui les a mis en difficulté. Juste avant la pause, l'AS GRANS doublait la marque. Malgré des progrès prometteurs dans le jeu, les adversaires avaient plus envi et finissaient la rencontre sur le score de 3 à 0. Ne lâchez rien les gars.

A bientôt sur les terrains.

Allez Lançon.