ASSOCIATION SPORTIVE LANCON PROVENCE : site officiel du club de foot de Lançon de Provence - footeo

16 octobre 2017 à 09:18

Les Résultats du Week End

Encore un week end bien rempli pour nos jeunes de l'ASLP puisque notre équipe fanion était encore exempt.

Samedi,

les déutants U8 et U9 étaient à Esyguières pour leur plateau. Chez les U9, 2 défaites un nul et une victoire. c'est bien les petits. Les U8 avaient 2 équipes. La première a remporté 3 victoire pour une défaite et la seconde 1 victoire pour 3 défaites. Des résultats prometteurs pour l'Equipe 1. Continuez ainsi les enfants.

nos U10 se rendaient à La Fare pour jouer leur match de coupe. Brillante victoire 4 à 0 de nos protégés. Bravo les enfants.

Nos U11 se déplaçaient à Salon pour rencontrer en coupe le Salon Bel Air Foot. Victoire sans appel de nos U11 7 à 1 avec la manière. Bien joués les enfants.

Nos U10 U11 recevaient l'AS Grans. Les absences ont fait énormément défaut à notre équipe puisque 3 U9 sont venus jouer ce match. Lourde défaite 8 à 0. Ne lâchez rien les enfants.

Dimanche,

les U13 se déplaçaient toujours en coupe, chez nos voisins de l'US Pélican. Après a voir mené 3 à 1 jusqu'à 7 minutes du terme de la rencontre, nos protégés s'incline 4-3. Quel dommage de prendre 3 buts en 7 minutes et laisser filer la qualification. Soyez fiers de vous les enfants, la défaite aussi permet d'apprendre.

Nos U15 recevaient l'ES Port Saint Louis pour la 3ième journée de championnat. Après un début de match sérieux, nos U15 ont craqués pour s'incliner sur un score sans appel de 8-0. Ne vous découragez pas, continuez à travailler avec vos coachs.