ASSOCIATION SPORTIVE LANCON PROVENCE : site officiel du club de foot de Lançon de Provence - footeo

8 octobre 2017 à 16:13

Le week end de L'ASLP

Encore un week en riche pour l'ASLP.

Vendredi 6 octobre,

Les losirs recevaient le FC istres Rassuen et ont remporté leur premier succès de la saison, qui devrait en appeler d'autre.

Samedi 7 octobre,

Les U6 U7 étaient en plateau samedi à Pélissane. Une belle journée, super les enfants.

Les U11 se rendaient à Saint Cannat 1, et ont encore brillé, après unelarge victoire 10-0. Félicitations aux groupes.

Les U10 U11 se déplacaient chez nos amis de l'US Farenque 1. Nos petits ont craqués en fin de première mi-temps et s'incline 5-0. Les enfants se sont battus jusqu'au bout et ont montrés des progrès dans le jeu. Continuez comme ça les enfants, le travail payera.

Les U10 étaient attendus au stade de Lurian pour rencontrer Salon Bel Air 2, et se sont imposés 3-2 au terme d'une rencontre serrée.

Dimanche 8 octobre,

Les U12-U13 rencontraient nos voisins d'Eyguières 2. Belle victoire de nos protégés sur le score de 8-2 avec de belles phases de jeu.

Les U15 étaient attendus "tôt" de bon matin à Croix Sainte 2. Lourde défaite 9-0. continuez à bosser à l'entrainement les gars.

A bientôt sur les terrains.