L'ASLP était sur les terrains ce week end.

19 septembre 2016 - 12:38

Vendredi, les Loisirs ont disputé et brillamment remporté leur rencontre amicale.

Samedi, une équipe U11 a participé au tournoi organisé par l'US Farenque au profit du SC Repos Vitrolles. Pour rappel le SC Repos Vitrolles a tout perdu lors du terrible incendie du 10 Août dernier. Ce tournoi aura permis de remettre un chèque de 700 euros au club de Vitrolles (auquel l'ASLP a également fait un don). Une belle image de solidarité dans le football. Côté résultat, l'équipe fini 11ieme sur 16. Il faut travailler.

Dimanche, les U13 rencontraient le SC Repos Vitrolles en match amical. Nos jeunes se sont imposés 5 à 3.

A bientôt sur les terrains.