Les Résultats du Week End

3 décembre 2017 - 22:07

Vendredi, les Loisirs se sont rendus à Lambesc. Beau match de notre équipe qui remporte une belle victoire 2 à 0 après avoir manqués un bon nombre d'occasion mais en étant solide défensivement. Nos protégés se relancent dans leur championnat, il faut continuer comme ça jusqu'à la trêve. Le travail du coach et de ses joueurs fini par payer. Bravo les gars.

Samedi, étant donné les conditions climatiques les plateaux ont été annulés pour les féminines et les U8 ,U9. Les U10 et U11 ont réussi à s'entendre avec les clubs pour reporter leurs rencontres.

Dimanche, Les U13 se rendaient à Grans pour rester invaincu, dans un froid glacé par le mistral. Que ce fut dur devant une équipe à leur portée. Nos jeunes se sont mis en danger tout seul et ont tremblé jusqu'au coup de sifflet finale. La victoire est là, 4 à 3 mais sans la manière. Il faut se reprendre dès le prochain match.

Les U15 jouaient à domicile en coupe, et se sont inclinés 6 à 0. Le score aurait pu être plus sévère sans les sauvetage de leur gardien. Il leur faudra se reprendre en championnat mais ne baissez pas les bras.

Dans l'après midi, l'équipe fanion se rendaient à Entressen. Malgré une domination dans le match, et ne concluant pas les occasions de but, notre équipe s'incline sur le score de 3 à 1. Il ne reste qu'un match avant la trêve pour relever la tête, vous allez le faire.

A bientôt sur les terrains.

Allez Lançon.