ASSOCIATION SPORTIVE LANCON PROVENCE : site officiel du club de foot de Lançon de Provence - footeo

29 novembre 2017 à 10:44

Les Résultats du Week End

Le week-end de l'ASLP commençait vendredi avec les loisirs. Ce fut un match équilibré qui se termina sur un match nul de 1 à 1. A noter une excellente prestation de notre gardien mais beaucoup d'imprécision de notre équipe devant les cages. A noter les blessures dans un choc d'un joueur de chaque équipe nécessitant l'intervention des pompiers. Nous souhaitons un prompt rétablissement aux deux joueurs concernés. L'équipe monte en puissance, il faut continuer ainsi pour la suite.

Samedi, les U11 ouvraient le bal contre l'ES Vitrolles et remportait une nouvelle victoire sur un score sans appel de 7-0 avec la manière dans le jeu en jouant à deux touches de balles et en créant du jeu. Les visiteurs n'auront pu faire face aux vagues Lançonnaises qu'un quart d'heure. Nos petits protégés ont ensuite maitrisé leur sujet de très belle façon. Bravo aux coachs et aux joueurs pour leurs performances depuis le début de saison. Félicitations. (voir la vidéo dans vidéo ;) )

Dans l'après midi, nos U6 U7 étaient à La Fare pour leur plateau. Nos deux équipes ont chacune disputé 4 matchs, et progressent dans le jeu. Les U6 finissent avec 3 victoires et 1 défaite (2 à 1) et les U7 ont remporté toutes leurs rencontres. Merci aux coachs Cédric et Dorian pour le travail réalisé et un grand bravo aux enfants pour leur progrés.

Les U10 se rendaient à Saint Martin de Crau. Le staff tient à remercier Angélina qui a pris place dans les buts. Nos protégés ont brillamment remporté ce match 4 à 1. Bien joués les enfants, faut continuez comme ça à faire briller les couleurs Lançonnaises.

Les U10 U11 jouaient eux à Saint Chamas. A noter que malgré la défaite 9 à 3, l'équipe à joué à 7 et a montrer une belle cohésion et des progrès notoires dans le jeu. Ne lâchez rien les gars, votre investissement et votre travail va finir par vous amener à la victoire.

Dimanche, tout commençait avec les U15 recevaient Chateauneuf les Martigues et finissaient par gagner ce match 5 à 3 dans une ambiance électrique sur le terrain...

Les U13 enchainaient avec une rencontre contre leur "bête noire" à savoir l'US Farenque. Dans une rencontre rugueuse, nos joueurs ont réussi à proposer du jeu et répondre présent dans les duels. Ils ont réussi à revenir au score après l'ouverture du score des visiteurs puis prendre l'avantage. La Fare égalisa mais notre équipe réussissait à marquer le but de la victoire. Le match se terminait à 3 à 2. Bonne prestation les enfants il faut continuer à progresser.

L'après midi, l'équipe fanion devait rencontrer La Roque d'Anthéron mais ces derniers ne sont pas venus.

Ce week end fut excellent pour notre club. Le travail de tous les éducateurs, des enfants, des adultes finit par payer. Bravo à tous pour votre engagement et engouement.

A bientôt sur les terrains.