Les Résultats du Week End

13 novembre 2017 - 12:17

Le week end de l'ASLP commençait vendredi, les Loisirs se déplaçaient à Miramas. Malgré une bonne premières mi-temps notre équipe s'incline lourdement 5 à 1 mais sans avoir déméritée.

Samedi les U11 jouaient en amical contre les U13 2 et ont remporté facilement la rencontre 5 à 0.

Pendant ce temps nos petits U8 brillaient une nouvelle fois au tournoi de Bonneveine (marseille) en finissant 1er de leur groupe avec 6 victoires pour une seule défaite. C'est Super les enfants vous portez hautes les couleurs du club.

A Coudoux, les filles disputaient leur second plateau. Avec 3 rencontres contre les 2 équipes de Coudoux et FAM (Football Association Marseille Féminin). Le bilan est de deux matchs nuls pour une défaite contre Coudoux 1. Bravo les filles faut continuer.

Dimanche matin, les U15 et les U13 jouaient au Stade Nelet sous un beau soleil. Les U15 ont facilement remportés leur rencontre 7 à 0 contre Saint Chamas, ce qui va faire du bien au moral, et récompense le travail fourni la semaine. C'est bien les gars.

Les U13 recevaient l'AAGESC des canourgues. Après avoir dominé l'ensemble de la rencontre mais manquer cruellement d'efficacité, nos petits protégés remportent le match sur le score de 2 à 0 avec un but dans chaque mi-temps. Pas mal les gars, peut encore mieux faire.

A bientôt sur les terrains et Allez Lançon.