Le Week end de l'ASLP

2 octobre 2017 - 09:05

week end de reprise pour les enfants.

Les U8 et U9 étaient au plateau qui se déroulait à La Fare. Les U8 ont remporté leur 4 rencontres avec 20 buts marqués pour 0 encaissé. Les U9 ont remporté 1 victoire et fait 3 défaites.

Les U10 recevait nos voisins de l'US Farenque. Belle prestation des enfants avec une victoire 7 à 1.

Le groupe des U10-U11 recevait le FC Lambesc. Cette rencontre a vu les visiteurs s'imposer 5 à 1 malgré une recontre assez équilibrée.

Les U11 qui recevaient également le FC Lambesc se sont eux imposés 15 à 0 au terme d'un rencontre qu'ils ont largement dominé.

Les U13, dont la journée était annulée, se sont déplacés sur le terrain de l'AAGESC Salon. Victoire de nos protégés 2 à 1, après une rencontre équilibrée, mais que d'occasions manquées.

Les U15 recevaient Martigues-Ensues qui s'est imposée 11 à 0...

Les Séniors étaient exempt ce week end.

A bientôt sur les terrains.