Le Week end de l'ASLP

26 septembre 2017 - 09:56

L'actualité du week end de l'ASLP :

Vendredi soir les U13 recevaient nos voisins de Pélissanne. Après une rencontre serrée, nos jeunes remportent la victoire sur un score de 3-2. Continuez ainsi.

Samedi, les U11 étaient invités à un "mini tournoi" par l'EF La Sylvacane. En 4 rencontres et autant de victoires, notre équipe a marqué 12 buts pour un seul encaissé. Bravo les gars.

Toute la journée, l'Ecole de Gardien faisait un mini stage avec une douzaine de goal venus des alentours. Merci jean Pierre pour cette journée.

Le soir l'ASLP participait à la 2ième édition de la nuit des sports, où les dirigeants ont été récompensés pour leur bénévolats au sein de l'association. LES U13 et U7 de l'annéé dernière ont été mis à l'honneur suite à leurs excellents résultats la saison passée.

Dimanche, les U13 recevaient nos amis de l'US Farenque, que nous tenions à remercier pour avoir fait le court déplacement avec l'ensemble de leur effectif, permettant de faire 2 rencontres. Une lourde défaite 5 à 1 de nos jeunes, mais avec un score ne reflétant pas la physionomie du match. Un match nul 3-3 sur le second terrain. Ne lachez rien continuez à travailler.

Le Dimanche après midi, le Stade Gabriel Nelet accueillait la 1ere rencontre sénior en coupe de Provence de notre équipe fanion. Malgré une prestation sérieuse, les prolongation nous ont été fatale et l'ASLP s'incline 3 à 2 contre Ensues la Redonne.

A bientôt sur les terrains, Allez Lançon