RENCONTRES DU WEEK END

20 novembre 2016 - 18:28

Depuis samedi l'ASLP était sur les terrains.

Samedi, le club organisait le Plateau des U8 U9. Merci aux enfants pour le plaisir donné, et merci aux dirigeants et dirigeantes pour cette belle après midi de football.

Les U11 étaient en déplacement à Marignane et à Miramas. Nos enfants se sont inclinés 2-1 à Marignane alors qu'il y avait la place de gagner. Il faut reprendre une dynamique de victoire.. L'autre équipe est allée s'imposer brillamment à Miramas sur le score de 3-1.

Pour les U13, le dimanche fut moins réjouissant car les deux équipes se sont fait battre 2-1 au Puy Sainte Réparade et 3-1 à Istres Rassuen. Malgré de belles choses le résultat n'est pas au rdv.

A bientot sur les terrains.