L'ASLP aide le SC Repos Vitrolles

24 août 2016 - 15:03

Suite au violent incendie de la mi-août, le club de foot SC Repos  Vitrolles a fortement été touché, perdant ainsi la quasi-totalité de ses installations. Afin de pouvoir commencer au mieux la nouvelle saison, la solidarité s’est mise en marche afin que le club puisse offrir à ses jeunes la possibilité de se retrouver et pratiquer leur sport favori.

C’est à partir d’un simple SMS, que l’ASLP a généreusement apporter sa contribution au club dévasté en leur donnant des tables et chaises, ainsi que des ballons, chasubles,  gourdes et cages de foot, l’équivalent d’un fourgon plein. Deux éducateurs du club Vitrollais sont ainsi venus à Lançon récupérer la participation du club de foot de Lançon.  L’ensemble du club, joueurs et dirigeants de l’ASLP souhaitent une bonne reprise au club du SC Repos Vitrolles et espère que la solidarité de tous les aidera à rebondir.

A bientôt..