Tournoi de l'ASLP U10 U11 du 7 mai 2016

9 mai 2016 - 13:07

Ce week end le tournoi du club pour la catégorie U10 U11 s'est déroulé dans de très bonne conditions.

16 équipes ont participé représentant 12 clubs : l'US PELICAN, SALON BEL AIR FOOT, ECOLE DE FOOTBALL LA SILVACANE, AS ROGNAC, mais également des équipes venues de Marseille et ses alentours, AS SIMIANE COLLONGUE, GS CONSOLAT, COC AMICALE SAINT JUST, SAINT HENRI FOOTBALL CLUB, JS SAINT JULIEN, ou de plus loin encore, GAP FOOT 05 et l'US VAL D'ISSOLE.

Nous tenons à remercier tous les éducateurs, dirigeants, bénévoles qui ont permis le bon déroulement de cette journée, mais surtout merci à TOUS LES ENFANTS car ces moments ne sont possibles que grâce à eux, et une mention spéciale à nos U8 U9 qui ont fini à la 7iéme place et se sont mieux classés que leurs aînés. Bravos les "petits".

Merci encore à tous les clubs d'avoir participer dans la convivialité et le respect de notre sport, à l'année prochaine.