Matchs des U11

26 septembre 2015 - 16:58

Pour cette première rencontre, l' équipe une se rendait à Croix-Sainte, et la 2 à La Fare. Nos deux équipes se sont inclinées 3-1, en montrant un bel esprit.

L' équipe 1 a été cueillie à froid (pas eu le droit à s'échauffer...), mais on bien réagit dans le jeu en jouant en équipe et en se procurant énormément d occasions, mais nous avons manqué de précision ca va venir.

L' équipe 2, a lieu entamé son match en menant, mais a craqué sans les cinq dernières minutes de ka la 1ere période. La seconde partie fut équilibrée, le score n'évoluant plus jusqu'à la fin de la partie.

Bravo à tous les enfants pour leur esprit, pour la prestation qu'ils ont livrés ce week end pour une reprise. Continuez.... A bientôt sir les terrains.